À propos

Notre Histoire

Clin d’oeil à mes origines, ≪PAMAI≫ signifie forêt en lao. L’idée à germée avec le but de créer un oasis vert en plein coeur du dynamique quartier de Griffintown. Un lieu où il serait possible de se détendre, se ressourcer et surtout, repartir avec un morceau de l’endroit… Question d’agrandir la forêt au-delà des limites de la boutique.

La pièce de résistance du lieu est son comptoir de thé aux perles. Tout comme on peut admirer la beauté d’une forêt, on peut aussi s’y ressourcer. Tous les thés offerts sont fait avec des ingrédients minimalement transformés et choisis avec soins. Le bubble tea est créatif dans ses saveurs et ses textures et c’est pourquoi il était la boisson de choix à offrir chez PAMAI.

Les racines de PAMAI sont ses végétaux; populaires ou moins connus, petits ou grands les espèces changent au fil des saisons. On peut y trouver une grande variété de plantes intérieures ainsi que tous les conseils nécessaire pour les garder heureuses. Elles sont offert ≪prête-à-verdir≫ ce qui signifie qu’elles sont déjà en pot, pas besoin de les transplanter.