Les réponses à vos questions

Mon produit est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Il est normal que les plantes aient quelques petites imperfections, ce sont des produits naturels après tout. Si une feuille est endommagée pendant le transport, coupez-la pour encourager la plante à repousser. Le transport peut également être une période de stress pour les plantes, qui ont parfois besoin de quelques jours pour se remettre sur pieds.

Nous offrons une garantie de 14 jours sur tous nos produits. Si vous avez reçu un produit endommagé, il vous suffit de consulter notre rubrique Retours pour plus d’informations sur les modalités de remboursement ou d’échange.

Pourquoi ma plante n’est-elle pas la même que celle que j’ai commandée ?

Les images affichées en ligne sont uniquement destinées à la démonstration. Il est normal qu’il y ait de légères variations de taille, de couleur et de texture.

Nous faisons de notre mieux pour offrir un produit aussi proche que possible de ce qui est affiché, mais les plantes sont des produits naturels avec de nombreuses variations.

Dois-je rempoter ma plante tout de suite ?

Il n’est pas nécessaire de rempoter immédiatement votre plante. Tant que la plante a encore de la place pour grandir dans son pot et qu’elle est en bonne santé, vous pouvez la laisser comme telle.

Si vous souhaitez la rempoter, nous vous recommandons de laisser votre plante s’adapter à son nouvel environnement pendant environ 2 semaines avant de la rempoter.

N’oubliez pas de rempoter votre plante dans un pot avec des trous de drainage, d’utiliser le terreau approprié et de choisir un pot de la bonne taille. Besoin d’aide ? Vous pouvez organiser une consultation virtuelle.

Ma plante n’a pas l’air heureuse après l’avoir reçue, que dois-je faire ?

L’ensemble du processus d’emballage et de transport d’une plante peut être stressant pour certaines plantes. En général, il suffit d’un peu de temps pour que la plante s’habitue à son nouvel environnement.

Nous sommes heureux de vous aider à comprendre ce qui se passe. N’hésitez pas à nous contacter via notre Clavardage (situé en bas à droite de chaque page de ce site web) avec des photos de la plante, ou via notre page de contact.

Comment prendre soin de ma plante ?

Toutes les instructions de base pour l’entretien de votre plante, comme l’arrosage et l’ensoleillement, se trouvent sur la page du produit. Vous trouverez le nom de votre plante dans l’historique de votre commande.

Pour toute autre question rapide, vous pouvez nous contacter :

CLAVARDAGE:
Tous les jours de 10h à 18h (EST)

Puis-je commander des plantes en hiver ?

Oui, nous faisons le livraison! La présence de plantes en hiver est l’un des meilleurs moyens de lutter contre la dépression hivernale.

Du 15 novembre au 15 mars, nous utilisons un emballage hivernal spécial pour garantir la sécurité de nos plantes. Des frais d’emballage pour l’hiver de 5$ peuvent être appliqués lors du paiement.

Si votre plante arrive endommagée par le froid, nous la remplaçons volontiers avec notre garantie de 14 jours. Vous trouverez plus de détails ici.

Puis-je passer une commande importante pour une entreprise ?

Visitez notre onglet commerciale si vous souhaitez passer une commande importante pour une entreprise ou un événement.

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