Garantie de 14 jours

Vos plantes sont garanties d’arriver saines et belles. Si ce n’est pas le cas, nous les remplacerons gratuitement. Contactez nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande avec une photo du problème.

Des plantes heureuses, des clients heureux

Nous vous promettons que vos plantes arriveront saines et belles. Si ce n’est pas le cas, nous les remplacerons gratuitement dans le cadre de notre garantie de 14 jours. S’il y a des dommages majeurs au-delà de petites imperfections, contactez-nous dans les 14 jours pour un remplacement gratuit.

Cette garantie de 14 jours s’applique à tous les produits achetés en ligne.

Conditions

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir être retourné, l’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Si la température extérieure est inférieure à 15°C, toutes les plantes doivent être protégées du froid par un sac ou une boîte au moment du retour.

Plusieurs types de marchandises sont exempts de retour. Les produits périssables tels que les fleurs, la terre et les magazines ne peuvent pas être retournés.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Les articles qui ont été offerts dans le cadre d’un événement promotionnel.
  • Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés, seuls les articles à prix normal peuvent l’être.

Remboursements

Notre politique de remboursement est de 14 jours. Un remboursement complet sera effectué, moins les frais de remboursement facturés par l’organisme de paiement. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet, mais un échange est toujours possible. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez respecter les conditions susmentionnées.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contactez-nous.

Retours

Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter pour convenir d’une date et d’une heure de ramassage. Vous devrez payer des frais de messagerie de 15 $. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Besoin d’aide ?

Contactez nous pour toute question relative aux remboursements et aux retours. Consultez également notre page FAQ pour obtenir des réponses à certaines questions.

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