Garantie de 14 jours

Vos plantes sont garanties d’arriver saines et belles. Si ce n’est pas le cas, nous les remplacerons gratuitement. Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, soit avec une photo, soit en vous rendant dans notre magasin.

Des plantes heureuses, des clients heureux

Nous vous promettons que vos plantes arriveront saines et belles. Si ce n’est pas le cas, nous les remplacerons gratuitement dans le cadre de notre garantie de 14 jours. S’il y a des dommages majeurs au-delà de petites imperfections, contactez-nous dans les 14 jours pour un remplacement gratuit.

Cette garantie de 14 jours s’applique à tous les produits achetés en magasin ou en ligne. Vous pouvez également vous rendre dans nos magasins pour obtenir un remplacement, mais les stocks peuvent varier, il est donc conseillé de téléphoner à l’avance.

Retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Si la température extérieure est inférieure à 15°C, toutes les plantes doivent être protégées du froid soit par un sac, soit par une caisse au retour.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les boissons, les fleurs, la terre et les magazines ne peuvent pas être retournés. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Les articles qui ont été offerts dans le cadre d’un événement promotionnel.
  • Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés, seuls les articles à prix normal peuvent l’être.

Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour est de 14 jours. Un remboursement complet sera émis, moins les frais de remboursement facturés par le processeur de paiement. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuilleznous contactez.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste au 1332, rue Notre-Dame Ouest, Montréal (Québec) H3C 2B4. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous avez demandé un remplacement, selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez nous pour les questions relatives aux remboursements et aux retours.

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